résultats trail des palombières 2015

Publié le 27 Juillet 2015

Bon ben voilà, s'est fini . Je sais pas par quoi commencer .
La hausse de plus de 110 dossards ? les bénévoles? le comités des fêtes du fleix et ses repas ? le site ? vos com? les quoiac ?
Bon allez en vrac :
Merci tout d'abord pour votre présence à tous , club , assos, non licenciés, vacanciers , voisins de départements , homme , femmes, ados de m'avoir fait confiance et d'être venus partager mes sentiers , je vais les retrouver tout neuf et tout propre .
Merci aux bénévoles d'un jour , d'une heure , des copains d'autres clubs prêts à aider .
Merci aux comités des fêtes du fleix pour cet excellent repas : pour 8 € ( 100% pour eux)
Merci à l'APLB de cadillac d'avoir ouvert ces portes et d'avoir pu nous offrir , pour ce dimanche, un si bel endroit , je n'ai eu que des retours positifs . Encore merci.
Vos mots me donne l'envie de continuer mais porter ce bébé sur mes deux épaules n'est pas facile je suis rincé, vidé , exténué et ça c'est peut être ressenti lors des briefing , désolé.
Bien sur quelques quoiac , dont ce fameux km 9 ou les tout droit se sont multipliés faute au vent apparemment, les 4 chevilles en vrac ,la ruelle d'arrivée engorgée au moment du passage des coureurs sur la boucle de l'aplb , les pb d'électricités et probablement d'autres petits bobos , les oublis de retraits des cadeaux de bienvenues , les repas non enregistrés?
Mais je préfère garder vos sourires à l'arrivée, votre appréhension quant au tunnel , vos retours sur le parcours , le repas , le lieux .
Bref on est bien .
Maintenant je le répète faut trouver de l'aide. IMPOSER, S'IMPOSER ,INTERDIRE . DELEGUER .
Aller qui vivra verra .J'aime ça!!! ah j'oubliais.
MMMEEEERCCCCCI

Rédigé par fred

Commenter cet article